Balneo
Publié le 11 Juin 2017 à 17h35 - 119 vues

Combien coûte un spa de nage ?

Le besoin en spa en France aujourd’hui est grandissant, les passionnés de bien-être ont besoin encore de plus d’espace. La plupart ont déjà des spa de nage, ce sont des grands spas dans lesquels on peut nager, faire de l'aquagym et profiter des bienfaits du spa. Ils sont différents du jacuzzi traditionnel, dans lequel on est fixe. C’est vraiment la grande particularité ou même la différence qu’il y a avec les spa classique, celui-ci ressemble se rapproche aux dimensions de petite piscine. Alors si on veut passer d’un spa simple à un spa surdimensionné, combien ça peut nous coûter ? On parle de 10.000 € quasiment comme le prix le plus bas.

Le spa nage extérieur, un spa surdimensionné

A force d’explorer les bienfaits du spa, on devient un accro des hydro massages et un fan de bien-être. La raison pour laquelle les fabricants ont pensé à la création des spa plus grands, c’est d’offrir aux utilisateurs un espace convivial surdimensionné. Le spa nage, est un spa pouvant atteindre 1,35 m de profondeur, 4 et 8m de long pour une largeur de 2,20 à 2,30m. C’est une petite piscine quasiment avec les caractères intrinsèques du spa, massage intensif, eau bouillonnante, détente, etc. On gagne en terme d’espace, ajouté à la relaxation, on s’amuse, et on peut même faire du sport. Les avantages du spa nage extérieur font qu’aujourd’hui plusieurs famille se lancent dans ce projet, un investissement important mais tout à fait possible.

Le prix du spa nage

Il est plus grand, il est plus avantageux en terme d’option, et son coût n’est pas un investissement à prendre à la légère. C’est un équipement onéreux, il apporte confort, relaxation et détente à tous les niveaux, c’est le genre de spa dans lequel vous pourrez vraiment nager et sentir cet effort physique qui vous fait du bien. Alors aujourd’hui un spa nage coûte entre 9.000 et 50.000 €. Mais il est possible de vous offrir ce bijou si vous suivez nos conseils.

Exprimez-vous.