Balneo
Publié le 18 Novembre 2015 à 08h00 - 1054 vues

Le tapis balnéo

Le rythme de vie devenant toujours de plus en plus étouffante, de plus en plus de Français se tournent aujourd’hui vers les matériels de bien-être pour retrouver un meilleur équilibre, à la fois physique et psychologique. Et si certains font achat spas ou de jacuzzi, d’autre ont adopté le tapis balnéo qui permet de profiter des bienfaits de l’hydromassage depuis sa baignoire. Un moyen pratique de se détendre et de se relaxer dans devoir dépenser pour l’installation d’un spa quelconque dans la maison. Facile à mettre à place, c’est un matériel simple à utiliser. Focus sur le tapis balnéo !

Les bienfaits de l’hydromassage directement depuis sa baignoire

On propose le plus souvent l’hydromassage en cure thermale et en thalasso dans le but d’apaiser les maux du corps et de le relaxer. Il est prouvé qu’elle est très bénéfique à la fois pour le corps et l’esprit et aide mieux se sentir dans sa peau. Grâce au tapis balnéo, vous pourrez alors profiter de tout cela directement depuis chez vous, sans devoir procéder à un quelconque aménagement, seule votre baignoire servira. Votre baignoire ordinaire deviendra alors un spa qui vous donnera la possibilité de profiter d’un bain bouillonnant à tout moment, sans devoir vous déplacer. L’installation n’est pas difficile à faire et l’utilisation ne nécessite pas une connaissance particulière. Vous aurez juste à placer le tapis dans la baignoire et à régler la pression des jets hydromassants à votre convenance.

Quand tout sera prêt, vous pourrez choisir de mettre de l’ambiance avec de la musique relaxante ou d’allumer des bougies, comme vous le voulez. Immergez-vous dans votre bain à bulles maintenant et profitez du moment.

Les avantages d’utiliser un tapis de balnéo

Le tapis balnéo possède de nombreux avantages :

- Mobilité
Ce qui est bien avec le tapis balnéo, c’est que le placement dans la baignoire n’est pas quelque chose de définitif, c’est-à-dire qu’on pourra choisir d’installer et de l’enlever à notre guise. Pratique par exemple quand on part en vacance et qu’on veut profiter d’un bain bouillonnant à tout moment.

- Son prix
Le prix du tapis balnéo est un critère qui attire le plus de monde. On peut s’en procurer à partir à partir de 100 euros pour un modèle classique. Pour les modèles plus sophistiqués, le prix pourra aller jusqu’à 300 euros. Dans tous les cas, ça sera toujours plus économique de l’achat d’un spa ou d’un jacuzzi.

Exprimez-vous.