Balneo
Publié le 5 Juin 2016 à 17h26 - 393 vues

Le spa disponible à petit prix et en promotion

Le confort, le bien-êtreet le luxe à petit prix, vous pensiez que c’était impossible ? Eh bien détrompez-vous dès maintenant, car désormais, vous pourrez vous offrir un spa à des prix défiants toute concurrence. En effet, le marché du spa s’est de plus en plus libéralisé et maintenant, ces équipements de bien-être sont accessibles à toutes les bourses. En effet, il y a actuellement des promotions sur les prix spas,donc il ne faudra pas manquer cette occasion. Il va sans dire que vous pourrez acquérir le spa qui conviendra parfaitement à votre maison. Bénéficiez donc des promotions actuelles qui varient entre 48 et 65 % en fonction du modèle.

Quel type de spa choisir ?

Les spas varient en fonction du nombre de places et des fonctionnalités. Alors, vous pourrez opter pour un :

  • Spa de 2 places : ce spa offre une intimité et un confort sans pareil. Idéal pour de petits espaces, vous allez pouvoir bénéficier de tous les avantages d’un bain à remous. Vous pourrez même l’utiliser assis ou couché.
  • Spa de 3 places : avec ses 45 jets d’eau et 81 jets thérapie, vous allez pouvoir profiter du maximum de confort qu’un spa pourra offrir, en famille ou entre amis.
  • Spa de 4 places : ce spa peut parfaitement convenir en intérieur comme en extérieur, toujours avec les mêmes capacités d’hydromassage. Avec 102 jets thérapie vous allez passer des moments uniques.
  • Spa de 6 places : avec 5 places assises et 1 place allongée, vous allez pouvoir passer de magnifiques soirées dans ce bain de 121 jets thérapies.
  • Spa de nage 9 places : nous sommes là dans le must du must en matière de spa. En effet, vous aurez les avantages d’une piscine avec en plus les vertus de l’hydromassage.

Bien installer son spa

Quel que soit le spa pour lequel vous aurez opté, il faudra vous assurer qu’il soit bien installé. En effet, avant de vous décider pour quoi que ce soit, il faudra vous assurer que votre maison pourra le supporter. Alors, si jamais vous voulez opter pour un spa d’intérieur, assurez-vous que le sol de votre maison pourra supporter le poids du jacuzzi rempli d’eau avec le maximum de personnes indiquées. Aussi, faudra prendre toutes les mesures pour laisser les vapeurs d’eau s’échapper sans endommager vos murs. Par contre, si vous voulez installer un spa en intérieur, prenez toutes les mesures nécessaires pour protéger votre équipement des diverses intempéries.

Exprimez-vous.